Atelier créatif et d’expression “A la découverte de la technique du pouring”

Pouring

Atelier créatif et d’expression “A la découverte de la technique du pouring”

Après des mois de confinement, de distanciation sociale, d’isolement et parfois même de grande solitude durant lesquels vous avez continué à épauler et accompagner vos proches, voici venu le temps de se rassembler, de se retrouver et de prendre un peu de temps pour vous !
Lors de la Semaine des aidants proches, les Femmes Prévoyantes Socialistes (FPS) et la Centrale de Services à Domicile du Brabant wallon (CSD) vous invitent à vous accorder une pause en participant à un atelier créatif « A la découverte de la technique du pouring »

Le « pouring » est une technique de peinture apaisante, accessible à toutes et tous et qui vous emmènera, le temps d’un instant, vers un monde de création et d’expression.
L’occasion pour chacun.e de s’évader mais aussi de créer des liens, de s’exprimer par rapport au rôle d’aidant.e proche, d’échanger, de partager avec d’autres des pistes, des astuces et de nouvelles
possibilités dans l’accompagnement.

Partagez cette activité
Modalités

Inscriptions : obligatoire par mail
Prise en charge de l'aidé : non
Transport proposé : non
Tarif : gratuit

A propos

Les FPS sont un mouvement féministe, progressiste, laïque et mutualiste.
Un mouvement riche de 100 ans d’existence, présent partout en Belgique francophone et mobilisant chaque année des milliers de personnes.
Au quotidien, nous militons et menons des actions pour favoriser l’égalité entre les hommes et les femmes et pour réduire les inégalités en matière de santé

MAP
Event Details
Partenaires