Spectacle familial « Debout »

Spectacle familial Debout

La SAP continue à Trois-Ponts … Spectacle familial « Debout »

Depuis que leur petit frère Eliot est mort, la maison de Lucie et Léa s’est éteinte, et Maman aussi. Il ne faut pas faire de bruit, il ne faut pas déranger. Alors, pour continuer à jouer et à rire, pour retrouver Eliot et pour comprendre, Lucie et Léa vont tous les jours au cimetière. Elles y trouvent un terrain de jeu ouvert à toutes les fantaisies, un espace libre pour crier et imaginer, un endroit où la vie continue.

Avec une bonne dose d’humour et d’humanité, cette histoire raconte comment la vie reprend ses droits par tous les chemins possibles, comment l’irrépressible geyser de vie de l’enfance redonne de l’espoir, même dans le deuil.

Mention du Jury pour la Thématique aux Rencontres Jeunes Publics de Huy.

Contact

PFSPEF

Christine Sarlet
Rue de la Marne, 4 - 4800 Verviers
Modalités

Inscription : Conseillée
Tarif : Payant – 8€ en prévente, 10€ sur place
Transport : Non
Prise en charge de l’aidé : Non

Cliquez sur le bouton "Réservez vos tickets en ligne" dans la colonne de droite. Vous pouvez également aller sur le lien : https://shop.utick.be/?pos=CCSTP ou sur le site du centre culturel : https://ccstp.be/event/debout/

« Les plates-formes en soins palliatifs sont des lieux de concertation dont l’objectif central est de promouvoir la culture palliative. Ces associations visent l’information, la sensibilisation de la population et la formation des professionnels et des volontaires.
Sur l’arrondissement de Verviers, l’asbl dispose également d’une équipe de soutien. Cette équipe pluridisciplinaire (infirmières, psychologue, médecin), spécialisée en soins palliatifs, intervient au domicile du patient, en seconde ligne ».

Activité Détails
Partenaires
  • PFSPEF